Astuces pour loger à l’oeil en vacances !

Un logement à l’oeil, est-ce que vous pensez que c’est trop beau pour être vrai ? Ou bien pensez-vous que le logement en question doit être complètement pourri pour qu’il vous soit offert gracieusement ? Alors, sachez que de nos jours, il y a de nombreuses possibilités pour ne pas à payer un rond pour votre logement. Vous n’avez plus qu’à vous soucier du frais de transport, vous arrivez à destination et vous jouissez d’un logement sans rien sortir de votre portefeuille. Intéressé ? C’est parti !

Faites-vous payer vos vacances !

Qui voudrait bien payer vos vacances, comme ça ? Eh bien, il y a bien des gens qui ont visité des dizaines de pays dans le monde, entièrement sponsorisé par d’autres. Mais de qui est-il question ? Evidemment, de grandes marques, d’enseignes internationales. Il existe de telles sociétés qui proposent ce qu’on appelle « sponsoring de voyage ». Mais, soyons réaliste, pour pouvoir être sponsorisé de la sorte, il faut se lever tôt, cela exige du temps, de la persévérance, une organisation minutieuse. Si vous êtes prêt à tout cela, soumettez votre dossier aux partenariats concernés ou aux services de communication dédiés.

Si vous aimez la nature…

Si la nature vous attire irrésistiblement et si vous voulez la découvrir auprès de vos enfants, pourquoi ne pas envisager de devenir une famille wwoofer ? Pour mieux savoir de quoi il s’agit, rendez-vous sur le site www.wwoof.fr et vous verrez toutes les offres des agriculteurs bio en quête de bras gratuits pour les aider dans leurs travaux à la ferme. En offrant votre aide durant une période prédéterminée, vous bénéficierez d’une pension complète et d’un logement en toute gratuité. Vous goûterez à des repas bio, sains et frais, et les travaux physiques vous maintiendront en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *